L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Préliminaires Coupe CAF 2024 : Le Stade Malien malmène Paynesville, 3-0 à la pause

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe CAF 2024-2025 : Le Stade Malien est en train de réussir parfaitement sa remontée face au Paynesville FC. Pour le compte de la manche retour du deuxième tour préliminaire de la Coupe de la Confédération de la CAF, les Caïmans de Bamako mènent les Libériens sur un score de 3-0 à la pause.

Battus 1-0 à Monrovia, les Maliens devaient gagner au moins par deux buts d’écart pour se qualifier. Ils font plus que le service minimum actuellement après les 45 premières minutes de jeu. Dominateur de conquérant, le Stade Malien a très vite fait de rétablir la parité sur l’ensemble des deux matchs. Moctar Cissé lance la remontée en ouvrant le score à la dixième minute.

Huit minutes après, les Caïmans de Bamako ont déjà plié la partie en portant le score à 2-0 grâce à Soumaila Magassouba. Avant la demi-heure de jeu, la note est déjà salée puisque Souleymane Dramé a inscrit le but du 3-0. Un vrai coup de massue pour le Paynesville désormais au pied du mur avant la deuxième mi-temps de cette opposition de la Coupe de la Confédération de la CAF.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV