Tunisie Foot : Samir Jouili n’a pas fait long feu à Gafsa. Il est remplacé par Jamel Khcharem après seulement un match de championnat.
Les responsables gafsiens ne se sont pas montrés patients avec l’entraîneur, Samir Jouili, limogé à l’issue de la 2e journée du championnat qui a vu El Gawafel concéder une lourde défaite à domicile devant un des trois promus de la saison 2024-2025, l’ES Zarzis. Une défaite concédée sur le score de 1-3.
Samir Jouili n’a pas eu le temps de déposer ses valises. Il a été nommé cinq jours seulement avant ce match. Il n’a donc pas fait long feu à Gafsa où il n’est resté finalement qu’une petite semaine.
Le troisième entraîneur, déjà !
Samir Jouili est remplacé par Jamel Khcharem qui devient le troisième entraîneur d’El Gawafel alors que la saison vient à peine de commencer.
Pour rappel, Samir Jouili a été nommé à la tête de l’équipe première d’El Gawafel suite au départ de Sofiene Hidoussi qui a assuré la préparation d’intersaison avant de claquer la porte quatre jours seulement avant le coup d’envoi de la saison à cause des difficultés financières que connaît le club.
L’EGS Gafsa a été dirigée lors du premier match du championnat par l’entraîneur adjoint, Jihed Zarrouk. Un match inaugural de la saison perdu face à un autre promu de la saison 2024-2025, en l’occurrence la JS Omrane, et ce, sur le score de 1-2.