L'incontournable du football africain

Angola – Isaac de Benguela : Marcos Chivinda sur le départ, Flávio Amado pressenti pour le remplacer

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Marcos Chivinda a réussi à ramener Isaac de Benguela dans l’élite en vue de la saison prochaine. Mais selon les dernières informations, il pourrait ne pas vivre ce retour aux côtés de ses joueurs. Le club songe à le remplacer par Flávio Amado au poste d’entraîneur en chef.

C’est une situation surprenante qui s’annonce du côté d’Isaac de Benguela. Avant son retour officiel en Girabola la saison prochaine, le club envisage de prendre des mesures fortes. Entre autres, celle d’étoffer son staff technique. Ainsi, le départ de Marcos Chivinda serait envisagé. Le jeune entraîneur est arrivé en fin de contrat et devrait discuter avec les dirigeants du club pour une éventuelle prolongation. Mais les deux parties ont pour le moment du mal à s’accorder.

Pendant ce temps, Isaac de Benguela a jeté son dévolu sur un autre entraîneur. En cas d’échec dans les négociations avec Chivinda, le club angolais entend compter sur Flávio Amado. Celui-ci aurait déjà eu des premiers contacts avec les dirigeants d’Isaac Benguela, à en croire le média Bola Em Campo. Reste à voir comment les choses évolueront au sein du club dans les semaines à venir.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV