Coupe du monde de Futsal Ouzbekistan 2024 : Les Chevaliers de la Méditéranée s’inclinent sur le score de 3-1 au terme de la première période de jeu contre le Kazakhstan. La rencontre qu’abrite le Complexe Sportif Universel d’Andijan, offre spectacle et grande émotion digne d’un deuxième match de groupe des deux formations logées dans la poule D.
L’opération « réaliser la passe de 2 » pour la Libye au mondial 2024 de Futsal, est entrain d’être mise à mal par le Kazakhstan. Les poulains du sélectionneur Ricardo Iniguez sont devancés au compteur à la mi-temps sur le score de 3 buts à 1. Et logiquement, c’est un résultat en concordance avec le contenu mitigé qu’ils ont produit. À contrario de l’engagement et de la maitrise démontrée par la bande du sélectionneur du Kazakhstan Paolo Figueroa.
Le Khazakstan dominateur du premier acte
Abraham Suhayb d’abord sur un contre son camp donne l’avantage au représentant asiatique pour le 1-0 (15è minute). Le rétablissement de la parité surviendra 2 minutes plus tard pour la Libye et porte la signature de Mohamed Khamis. À 1-1, les Chevaliers de la Méditéranée poussent pour corser l’addition mais laissent assez d’espace derrière. Choses dont vont profiter Birjan ORAZOV (17è minute) et Zhakhangir RASHIT (18è minute) pour offrir doublement l’avantage aux leurs. 3-1, c’est sur ce score que les 10 acteurs sont renvoyés dans les vestiaires par le juge central. Reprise du match dans 15 minutes.