Qatar Foot : Leader du classement de la Qatar Stars League, Al-Duhail se rend chez Al-Wakrah, en clôture de la quatrième journée, avec comme objectif d’enchaîner un quatrième succès qui lui permettra de rester leader. Avant cela, cin autres rencontres sont au programme.
Le Qatar Stars League reprend ses droits ce week-end après une trêve de deux semaines. La quatrième journée débute par un duel entre Al-Rayyan et Al-Shahaniya, vendredi 13 septembre 2024, au stade Al Bayt. Ces deux formations restaient sur des revers avant la parenthèse internationale et se partagent un objectif commun, celui de rectifier le tir.
Al-Ahli pour rester au contact d’Al-Duhail
De son côté, Al-Gharafa veut enchaîner après son succès contre Al-Rayyan lors de la réception d’Al-Shamal. Un peu tard dans la soirée, Al-Sadd accueille Umm-Salal au stade Jassim bin Hamad. Le champion sortant vise un troisième succès de rang pour confirmer son intention de défendre son titre et dissiper définitivement les doutes qui ont suivi sa défaite inaugurale contre Al-Shamal.
Trois autres matchs sont prévus samedi 14 septembre 2024. Al-Ahli, dauphin d’Al-Duhail, pourrait s’installer provisoirement sur le fauteuil du leader en cas de victoire face au Qatar SC au stade international de Khalifa. Al-Arabi et Al-Khor, qui se partagent la dernière place avec 2 points, se retrouvent dans l’espoir d’obtenir un premier succès dans la compétition. Enfin, le duel entre Al-Wakrah et Al-Duhail se tiendra au stade Al Janoub.
Programme de la 4e journée de la Qatar Stars League :
Vendredi 13 septembre :
15h00 GMT : Al-Gharafa – Al-Shamal
15h00 GMT : Al-Rayyan – Al-Shahaniya
17h00 GMT : Al-Sadd – Umm-Salal
Samedi 14 septembre :
15h00 GMT : Qatar SC – Al-Ahli
15h00 GMT : Al-Arabi – Al-Khor
17h00 GMT : Al-Wakrah – Al-Duhail