Algérie Foot : Un indésirable s’en va du CR Belouizdad. Officiellement, le contrat de Zineddine Boutmene a été résilié ce mercredi 11 septembre.
N’étant véritablement pas en odeur de sainteté avec ses dirigeants, Zineddine Boutmene a vu son contrat résilié par le CR Belouizdad, ceci à une saison de la fin de son aventure, selon les clauses contractuelles signées en juillet 2023.
L’ailier droit de 23 ans avait eu des problèmes avec les dirigeants du Chabab, jusqu’à ce qu’il soit sanctionné pour avoir refusé de prendre part à un match de championnat de l’équipe réserve en avril dernier. Zineddine Boutmene devrait donc se chercher ailleurs pour rebondir.
Arrivé au CR Belouizdad à l’été 2023, en provenance de l’Etoile du Sahel, il a très peu joué dans l’élite algérienne la saison dernière, seulement cinq matchs disputés en Ligue 1. Il avait pourtant débarqué au Chabab en étant considéré comme un joueur de qualité en mesure d’ajouter une valeur au groupe. Les espoirs portés sur lui ont été simplement un échec.