L'incontournable du football africain

Kenya – Coupe FKF : Police FC assomme Sofapaka et rejoint les demi-finales

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Police FC s’offre l’un des tickets qualificatifs en demi-finales de la Coupe FKF du Kenya. En quart de finale ce samedi, les Policiers ont fait voler en éclats Sofapaka 4 à 0 au Stade Dandora.

Sofapaka aurait pu pourtant prendre l’avantage à la 21e minute. A la suite d’une mauvaise relance du gardien de but de Police FC, Darius Msagha intercepte le ballon mais voit malheureusement sa frappe passer à côté des buts pourtant vides. Une chaude alerte qui a eu le mérite de réveiller les Law Enforcers qui arrivent à prendre l’avantage juste deux minutes après grâce à David Okoth.

Kenya Police passe ainsi devant au score 1-0 avant la pause. Au retour des vestiaires, les visiteurs n’ont pas eu le temps de réagir puisque les locaux ont vite fait de doubler la mise. Francis Kahata permet aux Policiers de porter le score à 2-0 à la 53e minute. Après l’heure de jeu, le score passe à 3-0 avant que Marvin Nabwire n’enfonce le clou pour porter la marque à 4-0 pour Police FC.



Le Law Enforcers s’imposent ainsi sur le score de 4 à 0 pour valider leur ticket pour les demi-finales de la Coupe FKF du Kenya. Ils y affronteront le KCB.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV