Mercato Foot : Le départ de Renan Lodi est toujours d’actualité à Al-Hilal et Sao Paulo songe bien profiter de l’aubaine. Julio Casares, le président du club brésilien a laissé entendre dans un entretien qu’il surveille la situation du latéral gauche des Croissants.
Cet été, Renan Lodi n’a pas pu quitter Al-Hilal comme le club l’aurait souhaité. La date de la fin du mercato étant écourtée par la Ligue en Arabie Saoudite, les champions actuels de la Saudi Pro League n’ont pas eu le temps matériel nécessaire pour lui trouver un point de chute. Jorge Jesus l’a même inscrit sur la liste des joueurs étrangers du club devant jouer au moins la première moitié du championnat. Le retour de Neymar étant reporté, il prend momentanément la place de son compatriote. Renan Lodi reste donc au club jusqu’en janvier. Mais tout peut basculer pour lui à tout moment. Il n’est pas dans les plans de son coach. Sur le départ, même s’il bénéficie d’un sursis pour le moment, il devrait quitter le club en janvier 2025.
Sao Paulo sur le coup
La situation contractuelle de Renan Lodi est surveillée de près par Sao Paulo. Son point de chute pourrait ainsi être le Brésil. Appelé à se prononcer sur le sujet, Julio Casares, le président de Sao Paulo a laissé des indices sur l’avenir du joueur. » Renan Lodi est un grand joueur. Il ne fait aucun doute que nous le surveillons, il apparaît toujours dans notre évaluation stratégique. », a-t-il déclaré.