L'incontournable du football africain

Algérie : Chaibi dément avoir refusé de partir à Monrovia

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Farès Chaibi Boudaoui Ait Nouri Amoura Mahrez

Rayé des listes depuis le mois de juin dernier, l’international Algérien Farès Chaibi n’a pas réagi à sa mise à l’écart même si certains canaux non officiels ont tenté de faire passer le message comme quoi le milieu offensif de Stuttgart ne serait pas content de sa nouvelle situation en sélection.

Cité une nouvelle fois comme probable réserviste suite à la cascade de blessures qui ont fait que Boudaoui, Ait Nouri, Amoura, Mahrez, Aouar et enfin Bennacer ne soient pas du voyage à Monrovia où les Fennecs ont un match demain face au Libéria, l’ancien toulousain a tenu à répondre à ceux qui ont colporté la rumeur de son refus de partir avec l’équipe.

Dans un message plein de subtilité, Chaibi a préféré publier un récit du prophète Mohamed dans lequel le menteur est accablé par Dieu.

« Malheur à celui qui ment pour faire rire les gens. Malheur à lui, malheur à lui ! », promettait le messager de Dieu. Une belle réplique pour dire que Farès Chaibi qui a profité de la trêve internationale pour effectuer une Omra aux lieux saints de l’islam.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV