L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Angleterre – Premier League : Le Tunisien Omar Rekik quitte officiellement Arsenal

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato foot : De retour de prêt de six mois en Suisse où il a porté les couleurs de Servette FC, le défenseur tunisien, Omar Rekik, a résilié le contrat qui le liait à Arsenal FC jusqu’au 30 juin 2025.

Omar Rekik n’aura pas l’occasion de jouer la Premier League anglaise cette saison. Le défenseur tunisien n’est plus un joueur sous contrat à Arsenal. De toute manière, Omar Rekik ne faisait pas partie des plans d’Arsenal la saison dernière qui l’a prêté au club suisse, Servette FC, au mercato hivernal.

De retour de prêt de six mois passés en Suisse, Omar Rekik a décidé de ne pas aller jusqu’au bout de son contrat avec le club anglais. Un bail qui courait jusqu’au 30 juin 2025 que le défenseur tunisien a décidé de résilier. Une décision à laquelle le club anglais de Premier League ne s’y est pas opposé.

Rebondir en Bundesliga 2

Omar Rekik pourrait rebondir en Bundesliga 2. Selon des informations concordantes, le Tunisien serait pisté par le SSV Jahn Regensburg. Une chose est sûre, si Omar Rekik veut retrouver son rang d’international, il doit trouver un club où il jouera régulièrement.

A 22 ans, le défenseur tunisien se trouve à la croisée des chemins. A lui de faire le bon chemin au risque de passer à côté de la grande carrière à laquelle il était prédestiné.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV