Bryan Mbeumo pourrait être forfait pour la CAN 2023 prévue en janvier prochain. Après avoir subi une blessure, l’attaquant Camerounais pourrait s’éloigner des pelouses pour huit semaines.
L’une des pièces maîtresses de l’attaque des Lions indomptables pourrait manquer la CAN 2023. Il s’agit de Bryan Mbeumo, qui a été contraint de quitter ses partenaires lors d’une rencontre de Premier League sous les couleurs de Brentford. L’attaquant Camerounais a senti des malaises à la cheville et a été obligé de céder sa place le 6 décembre dernier contre Brighton. Selon un média britannique, Bryan Mbeumo est incertain pour la CAN 2023 et devrait être écarté des terrains pendant plus d’un mois.
Bryan Mbeumo pourrait déclarer forfait
Les médias camerounais ne croient plus à la présence de Bryan Mbeumo pour la CAN 2023. Selon les informations des médias camerounais, l’attaquant aux 14 sélections devraient subir une intervention chirurgicale. Cela devrait l’éloigner des pelouses entre 8 à 10 semaines. Pendant ce temps, la CAN tirerait vers la fin. Bryan Mbeumo ne pourrait donc pas être utile pour la sélection camerounaise et du coup, il devrait être forfait.
D’autres informations annoncent que Bryan Mbeumo serait contre une intervention chirurgicale. Il compte subir des soins réparateurs afin être disponible à partir des huitièmes de finale de la CAN. Il va falloir que l’équipe de Rigobert Song franchisse l’étape de la phase de groupe, avant de récupérer l’attaquant Camerounais de Brentford. Pour l’instant, le club anglais n’a rien communiqué sur la blessure de Bryan Mbeumo. Son forfait pour la CAN n’est donc pas encore acté.