Coupe de la CAF 2024-2025 : Même si son équipe a obtenu une belle option au match aller en ramenant la victoire de Djouba, le coach stadiste, Maher Kanzari, préfère ne pas anticiper et jouer le match retour avec le même sérieux affiché lors de la manche aller.
C’est dans la peau de favori que le Stade Tunisien accueillera demain la formation soudanaise, Jamus FC Juba, qu’il a battu il y a une semaine à l’aller sur le score de 1-0. Pour rappel, le but de la victoire a été l’œuvre de Ousmane Ouattara à la 55’.
Malgré la belle option obtenue à l’aller, le coach stadiste, Maher Kanzari, est resté humble, cet après-midi, à la conférence de presse d’avant-match : “C’est toujours une bonne chose de ramener un résultat positif de l’extérieur, particulièrement quand il s’agit d’une mance aller d’un tour de qualification.”, a dit Maher Kanzari avant de poursuivre sur un ton sobre : “Cependant, la qualification se joue sur l’ensemble des deux matchs. Nous avons pris une belle option à l’aller. Nous espérons confirmer, demain, par un autre résultat positif. Cela dit, il est impératif de prendre au sérieux cette manche retour”.
“Faire le match qu’il faut”
Maher Kanzari s’apprête donc à aborder le match retour avec le même sérieux : “Nous sommes bien décidés à faire le match qu’il faut, d’autant que ça se joue chez nous, devant notre public. Outre l’avantage d’évoluer à domicile, nous avons à présent une meilleure idée de notre adversaire que la semaine dernière. Nous nous sommes bien préparés. Tout l’effectif est à ma disposition. J’espère faire les bons choix et aligner les meilleurs éléments dans la perspective de terminer le travail entamé à Djouba et nous qualifier au prochain tour”.
A noter que le Stade Tunisien accueillera ce samedi soir sur la pelouse du Stade olympique Hamadi-Agrebi de Radès l’équipe sud-soudanaise, Jamus FC Juba, en match retour comptant pour le 1er tour préliminaire de la Coupe de la CAF. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 18h00 GMT.