Tunisie Foot : Le club de Sousse est parvenu à régler le dernier litige financier qui l’opposait à son ancien joueur, l’Algérien Houcine Benayada.
L’Etoile Sportive du Sahel s’apprête à son tour à voir sa sanction d’interdiction de recrutement levée. C’est que le club sahélien est parvenu à régler le dernier litige financier qui l’opposait à son ancien joueur, l’Algérien Houcine Benayada, qui a perçu son dû : 1,130 million de dinars tunisiens.
Le soutien indéfectible des supporters
Si la commission de résolution des litiges de l’Etoile Sportive du Sahel est parvenue à régler ce dernier litige financier, c’est grâce au soutien indéfectible des supporters qui se sont montrés particulièrement généreux depuis le début de l’été. Le président de l’Etoile du Sahel, Zoubeir Beya, n’a pas manqué à leur rendre hommage et les remercier via une vidéo publiée sur la page officielle Facebook du club.
En réglant ce dernier litige, la levée de l’interdiction de recrutement ne devra pas tarder et l’Etoile Sportive du Sahel pourra, dès lors, qualifier ses recrues.