Mercato Foot : Le retour d’Ilkay Gündogan à Manchester City agite le marché du mercato depuis quelques jours. Aux dernières nouvelles ce 21 août, tout est prêt pour l’opération.
Joueur de Manchester City entre 2016 et 2023, Ilkay Gündogan est sur le point de faire son come-back à l’Etihad Stadium. Alors que le FC Barcelone ne veut plus de lui et le lui a notifié, l’ancien international allemand a été contacté immédiatement par les responsables de Manchester City, et sous l’aval de Pep Guardiola, les négociations pour son retour ont été enclenchées.
Ce mercredi, la presse britannique annonce que tout est bouclé pour ramener cet enfant chéri du club, après seulement une saison en Espagne, au FC Barcelone.
14 titres avec Manchester City
Selon l’accord conclu, Ilkay Gündogan va signer un contrat d’un an, soit jusqu’à l’été 2025. Il débarquera gratuitement à Manchester City, comme il l’avait fait en signant pour aucun centime au FC Barcelone.
Le milieu de terrain de 33 ans va donc revenir à Manchester City dans les heures à venir. Chez les Skyblues, il a tout gagné : Premier League, Coupe d’Angleterre, Coupe de la Ligue, Community Shield et Ligue des champions pour un total de 14 titres sous le maillot des Citizens.