L'incontournable du football africain

Mercato – Al-Ettifaq : Özdemir reste en Turquie, Tisserand et Vitinho sur le départ

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Berat Özdemir quitte El-Ettifaq pour s’engager avec Istanbul Başakşehir FK. Marcel Tisserand et Vitinho devraient suivre avant la fin du mercato estival.

Al-Ettifaq poursuit le dégraissage de son effectif. Après une saison correcte, où il a terminé à la sixième position à six points d’Al-Ittihad, le club basé dans la ville de Dammam a décidé de se séparer de certains de ses indésirables pour pouvoir alléger la masse salariale et les remplacer par des joueurs capables de donner le plus à l’équipe la saison prochaine.

A une année de la fin de son contrat, Berat Özdemir quitte El-Ettifaq. Prêté à Trabzonspor au cours de la saison 2023-2024, l’international turc est revenu en Arabie Saoudite. Mais pas pour longtemps, puisqu’il va retrouver rapidement la Turquie, où il rejoint cette fois-ci définitivement Istanbul Başakşehir. Le milieu défensif de 26 ans quitte l’Arabie Saoudite avec un bilan de 31 matchs (1 but).

Plusieurs offres pour Tisserand et Vitinho

Egalement de retour de prêt, respectivement d’Abha et d’Al-Shabab, Tisserand et Vitinho ne devraient pas poursuivre l’aventure avec Al-Ettifaq. Les deux joueurs seront en fin de contrat l’été prochain. Le Congolais et le Brésilien avaient rejoint le stage de l’équipe en Espagne en attendant que la direction prenne une décision concernant leur avenir.

Le club entraîné par Steven Gerrard doit étudier les offres pour Tisserand et Vitinho en provenance d’Al-Wehda, Damac, Al-Riyadh, Al-Orouba et Al-Okhdoud. Les jours à venir seront décisifs pour les deux joueurs dont l’avenir est déjà écrit hors des installations du club de Dammam.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV