Mercato Foot : En manque d’effectif compétitif avant le début de la nouvelle saison, Al-Nassr pourrait encore perdre des joueurs. Abdulelah Al-Amri serait proche d’Al-Ittihad pour un contrat de prêt.
Le début de saison s’annonce compliqué pour Al-Nassr. Après avoir perdu la finale de la Supercoupe d’Arabie Saoudite, le club est plongé dans une crise. Les supporters, en courroux, auraient décidé de boycotter le premier match de la Saudi Pro League de leur club jeudi prochain. Comme si cela ne suffisait pas, le président Ibrahim Al Muhaidib voudrait aussi déposer les tabliers. La raison du mécontentement des uns et des autres est toute simple. Depuis le début du mercato, le club n’a fait qu’un seul recrutement, celui de Bento, le gardien de but brésilien. C’est largement insuffisant comparativement au besoin du club en termes d’effectif. La tête de Luis Castro, l’entraîneur du club est même demandée. Au milieu de cette situation, des départs sont encore annoncés.
Abdulelah Al-Amri en prêt
Selon les dernières rumeurs concernant le mercato d’Al-Nassr, Abdulelah Al-Amri devrait rejoindre Al-Ittihad. Le défenseur central de 27 ans devrait aller en prêt pour une saison. Un départ qui interviendrait au moment où les vice-champions de la saison dernière ont besoin de renfort en défense centrale. Abdulelah Al-Amri devrait rejoindre Sadio Mane qui serait aussi sur le départ. Il va aussi rejoindre les Tigres selon les rumeurs. Les prochains jours s’annoncent chauds du côté du club dont Cristiano Ronaldo est le capitaine.