Mercato Foot : La Bundesliga reprend service le 23 août 2024. Le Bayern Munich a affiché une forme impressionnante lors de son dernier match amical contre Grasshopper Zurich ce matin, s’imposant 4-0. Après la rencontre, Max Eberl, directeur sportif du club bavarois, a clarifié la situation concernant le mercato, la blessure de Josip Stanišić et la situation de Leon Goretzka.
Le Bayern Munich ne va pas faire d’achat malgré la blessure de Stanišić
Eberl a confirmé que le Bayern Munich ne procédera à aucun autre transfert, même après la blessure de Stanišić, qui souffre d’une rupture du ligament externe du genou droit. Cette blessure, survenue à l’entraînement lundi dernier, a nécessité une opération, et l’international croate sera absent pendant plusieurs semaines. Eberl a été catégorique : « L’effectif est en place ».
Concernant Leon Goretzka, sujet à des spéculations, le directeur sportif a souligné que le joueur est toujours très apprécié au sein du club. « Il n’y a pas de groupe d’entraînement 2 au Bayern Munich. Leon est un grand joueur et il a bien joué aujourd’hui. S’il reste, il sera un membre à part entière de notre équipe », a déclaré Eberl. Ainsi, le Bayern Munich semble avoir conclu son mercato estival et se concentrera sur la saison à venir avec l’effectif actuel.