Mercato Foot : Aaron Ramsdale pourrait finalement quitter Arsenal cet été. Relégué au second rang depuis l’arrivée de David Raya au club, le portier anglais est sur le point de changer d’air. Wolverhampton aurait coché son nom comme un renfort indéniable à recruter avant la fin du marché estival.
Longtemps annoncé sur le départ, Aaron Ramsdale serait finalement très proche de la sortie. Récemment, Nottingham Forest est venu aux nouvelles pour le joueur de 26 ans sans vraiment avoir gain de cause. Aux dernières nouvelles, une nouvelle écurie de Premier League fait irruption pour le joueur. Il s’agit de Wolverhampton selon The Athletic. Le média informe que les Wolves ont contacté la formation londonienne pour signer l’ancien portier de Bournemouth.
Wolverhampton souhaite un prêt avec une option d’achat. Arsenal quant à lui, mise sur un transfert définitif, et demande un montant avoisinant les 25 millions d’euros. Pour l’heure, les clubs sont en négociations avancées afin de trouver un point d’accord. Arsenal anticipe déjà la sortie de son gardien et travaille parallèlement pour l’arrivée de son remplaçant. Il s’agirait de Joan Garcia. Le gardien espagnol évolue actuellement à l’Espanyol de Barcelone en Liga espagnole.