Espagne Foot : En clôture de la première journée de la Liga ce lundi, le Real Valladolid a pu maîtriser L’Espanyol. Le score au terme du match est de 1-0, permettant aux Blanquivioletas d’empocher les trois premiers points.
Entrée réussie pour le Real Valladolid devant son public de José-Zorrilla. Le service a été minimum, mais il valait le coût pour lancer la campagne 2024-25. Face à L’Espanyol ce lundi, le tout s’est joué après le premier quart d’heure. Dans une partie qui a du mal à s’emballer malgré la chaude ambiance dans les gradins, c’est bien les locaux qui vont vite se mettre à l’abri. A la 23e minute du jeu, Raul Moro a marqué l’unique réalisation de la partie sur une passe décisive de Amath Ndiaye.
Le reste du match a été une avalanche d’occasions infructueuses. Le manque de réalisme a eu raison des deux équipes jusqu’au dernier coup de sifflet. Le Real Valladolid s’offre donc les trois points de la saison au grand dam de L’Espanyol. Son prochain se jouera contre le Real Madrid le dimanche 25 août prochain.