Ligue des Champions CAF 2024-2025 : Le coach monastirien aspire à prendre option en prévision de la manche retour en s’imposant à Yaoundé face au champion du Tchad, l’AS PSI.
Pour arriver à la capitale camerounaise où ils affrontent cet après-midi le champion du Tchad, l’AS PSI, en match aller comptant pour le 1er tour préliminaire de la Ligue des champions, le périple des Monastiriens a été long. Ils ont quitté Tunis mercredi soir, transitant par Alger, pour arriver à Yaoundé vendredi matin.
“Le voyage a été long et harassant. Nous avons quitté Tunis, mercredi soir à 19h30 pour arriver vendredi à Yaoundé vers 8h00 du matin.”, a déclaré le coach monastirien, Mohamed Sahli.
La volonté de bien faire
En dépit de la fatigue du voyage, l’entraîneur de l’US Monastir promet de tout faire pour ramener un résultat positif de Yaoundé : “Même si le voyage a été très fatigant, nous ferons de notre mieux pour ramener la victoire de Yaoundé.”, promet Mohamed Sahli.
Pour rappel, l’US Monastir affrontera cet après-midi à 14h00 GMT le champion du Tchad, l’AS PSI, en match comptant pour le 1er tour préliminaire de la Ligue des champions.
A noter que, faute de stade homologué à N’djamena, l’AS PSI accueillera l’US Monastir au stade Ahmadou Ahidjo à Yaoundé.