Mercato Foot : L’international camerounais Serge Andoulo est désormais sociétaire de Al-Qasim Sport Club. Le latéral gauche de 29 ans débarque au sein de la formation irakienne pour au moins une saison en provenance du Hafia FC
Auteur d’une saison 2023-2024 aboutie dans les rangs du Grand Babata avec lequel il a terminé vice-champion de Guinée derrière Milo FC, Serge Andoulo (désormais ancien capitaine du Hafia FC) s’offre un nouveau challenge. Après trois années de bons et loyaux services rendus en tant que membre de l’effectif encadré par le technicien Casimir Jagiello, l’international camerounais qui compte 4 sélections avec l’équipe sénior des Lions Indomptables rallie le continent asiatique et plus précisément l’Irak. Le natif de Douala a paraphé un contrat qui le lie avec Al-Qasim Sport Club jusqu’en juin 2025, et va donc disputer la Ligue des Étoiles (D1 irakienne).
3è pays d’exercice professionnel
Après le Cameroun (Union de Douala, Coton Sport de Garoua, et New Star), la Guinée (Hafia FC), Serge Andoulo va découvrir un nouveau pays où il atterrit pour exercer son métier de footballeur professionnel. Ceci, dans l’objectif de continuer sa progression et d’engranger assez d’expérience tout en démontrant sa qualité défensive et aussi offensive. Le latéral gauche camerounais et son nouveau club de Al-Qasim Sport Club démarrent le championnat 2024-2025 dans moins d’un mois, selon l’agenda de la ligue de football du pays.