Espagne Foot : La fin est imminente entre Getafe et Djene Dakonam. Le défenseur togolais est sur le point de boucler son départ du club. L’Arabie Saoudite serait sa prochaine destination.
Comme il y a un an, l’avenir de Djene Dakonam fait les choux gras de l’actualité à Getafe. Le club madrilène pourrait finalement perdre son capitaine cet été. Les conditions de créent pour que son départ soit effectif avant le début de la saison en Espagne.
La dernière en date est l’absence de Djene Dakonam à l’entraînement. Le Togolais de 32 ans ne s’est pas présenté ce lundi matin. Et à en croire certaines sources en Espagne, cette autorisation lui est accordée pour lui permettre de finaliser les derniers détails de son transfert. Sans doute qu’il est imminent.
L’Arabie Saoudite pour une fin de carrière en douce
Pour Djene Dakonam, la route est toute tracée. Il se dirige vers l’Arabie Saoudite. Le défenseur togolais serait en discussion avec un club, non identifié, de la Saudi Pro League. Depuis 2014 qu’il a débarqué en Europe, Djene est certainement proche d’aller s’essayer ailleurs.
Le Togolais de 32 ans est devenu une légende de Getafe. Il a déjà bouclé 7 années avec l’équipe espagnole dont il est le capitaine depuis peu. Djene Dakonam est le joueur le plus capé de l’effectif actuel avec 257 matchs avec l’équipe espagnole. Il est devant le portier David Soria qui en compte 225. De toute l’histoire, le Togolais est 2e derrière Damián Suárez (295).