Les joueurs de Corentin Martins sont de retour aux entraînements après deux jours de relâche.
Revenus de Turquie jeudi matin, les camarades de Keddad ont vite retrouvé le travail en vue de leur entrée en lice en ligue des Champions d’Afrique, dimanche prochain à Brazzaville face aux congolais du FC Léopards, comptant pour la manche aller du premier tour préliminaire de la ligue des Champions d’Afrique.
Aussi, sachant qu’ils vont évoluer sur une pelouse synthétique du stade Alphonse Massamba, les protégés de Martins se préparent sur le terrain du vieux stade de l’ex stade municipal d’El Annasser (actuellement 20-août 55).
Une manière de permettre à certaines recrues estivales de s’adapter à ce type de surface de jeu.
Départ jeudi matin à Brazzaville
Prévu initialement ce mardi, le voyage du CR Belouizdad au Congo se fera finalement jeudi matin à bord d’un vol spécial affrété par le club.
Sur place, les Rouge et Blanc devraient s’entraîner à deux reprises, vendredi et samedi à l’heure du match (14h30).
Stage en Tunisie
Aussitôt le premier tour préliminaire joué, avec l’espoir de le franchir, le Chabab sera à nouveau en stage de préparation, cette fois en Tunisie. Là-bas, les poulains de Corentin Martins y passeront une semaine puis reviendront à Alger pour disputer le second tour préliminaire programmé entre le 13 septembre (aller) et le 20 septembre (retour).
Le CR Belouizdad croisera, en cas de qualification, le vainqueur du match AS Douanes (Burkina Faso)- Coton FC (Bénin).