Égypte Foot : Pour la première journée de l’élite égyptienne, Al Ahly a battu Ceramica Cleopatra sur le score étincelant de 5 buts à 2. Alors que Kahraba était absent pour ce choc, Samy Komsan vient de dévoiler les raisons.
Élément clé de l’effectif de Marcel Koller, Mahmoud Kahraba était absent à l’occasion de la rencontre de Al Ahly (première journée de la Premier League d’Égypte saison 2024/25). D’entrée, les Diables Rouges se sont donc offerts une victoire 5-2 sans l’attaquant de 30 ans. Désormais, les raisons qui justifient l’absence du joueur sont connues. Dans une récente déclaration, Samy Komsan s’est prononcé. L’adjoint de Marcel Koller au poste d’entraîneur a affirmé qu’un pépin physique a eu raison du Pharaon d’Égypte.
« Kahraba a raté le match contre Ceramica Cleopatra en raison d’une contusion au genou », a déclaré l’homme de 48 ans. Rappelons que Samy Komsan occupe le poste d’entraîneur adjoint de Al Ahly depuis juillet 2022. Pour Kahraba, il est sous contrat avec le club rouge jusqu’en juin 2026. Les fans et les supporters espèrent vivement son retour.