Qatar Foot : Younes Ali, l’entraîneur d’Al-Arabi est prêt pour le début de la Qatar Stars League 2024-2025. Présent en conférence de presse d’avant match ce samedi, tout en respectant son prochain adversaire, Al Shahaniya, il a lancé les hostilités. Younes Ali veut gagner son premier match, et il ne s’en cache pas.
En clôture de la première journée de la nouvelle saison de Qatar Stars League, Al-Arabi se déplace pour affronter Al Shahaniya, un club promu à l’issue de la saison dernière. Loin de vouloir prendre cette rencontre à la légère, Younes Ali, veut gagner d’entrée. Il s’est adressé aux médias ce samedi et a affiché ses ambitions. « Nous sommes prêts pour le début du championnat et pour le match contre Al Shahania. Malgré la difficulté du début, nous sommes en mesure de sortir de cette confrontation avec un résultat positif. »
« Nous nous sommes parfaitement préparés »
Pour arriver à vaincre son adversaire de demain, Al-Arabi a bénéficié d’une bonne préparation, a-t-il expliqué. « Nous nous sommes parfaitement préparés pour le début de la nouvelle saison et les joueurs sont prêts physiquement et psychologiquement pour le début du championnat. Nous avons joué plusieurs matches amicaux pendant la période de préparation, ce qui nous a donné l’occasion d’essayer différentes formations et de trouver la bonne combinaison pour l’équipe. Je suis très satisfait du niveau des joueurs, de leur dévouement à l’entraînement et de leur détermination à obtenir les résultats souhaités. », a déclaré Younes Ali avec assurance.
« Al Shahania est une équipe qui vient avec de grandes ambitions et ne sera pas un concurrent facile. Les débuts sont toujours difficiles. Nous espérons sortir avec un résultat positif du match », a déclaré Younes Ali.