L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Angola – CD São Salvador : Flavio Amado affiche ses ambitions pour sa grande première en Girabola

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angola Foot : Flavio Amado s’apprête à faire ses débuts en Girabola en tant qu’entraîneur principal d’une équipe. La légende du football angolais a été nommé sur le banc du CD São Salvador do Kongo. Pour sa grande première, l’ancien attaquant se veut très ambitieux pour son équipe.

L’ancien joueur d’Al Ahly du Caire a signé un contrat d’une saison avec le CD São Salvador. Il se prépare ainsi à faire sa première expérience en tant qu’entraîneur principal sur le banc d’une équipe de l’élite du football angolais. Lors de sa présentation, Flavio Amado a envoyé un message clair à ses nouveaux joueurs et à tout le personnel. « Je remercie la direction de São Salvador do Kongo. Je suis heureux d’être ici. Je vais travailler, faire de mon mieux et aider à l’évolution des joueurs, de qui j’exigerai du travail, du dévouement, du professionnalisme et de la discipline pour atteindre le résultat souhaité », a-t-il garanti.

Flavio Amado veut réaliser une meilleure saison avec São Salvador

Flávio Amado, qui remplace Joaquim Finda Mozer à ce poste, a été proposé pour aider à améliorer le classement de la saison dernière, même s’il s’agit d’un grand défi, car il nécessite une expérience avérée. Le nouvel entraîneur de São Salvador do Kongo a demandé au public de continuer à soutenir l’équipe, avec une présence massive lors des rencontres et d’aider psychologiquement les joueurs afin de gagner les matchs. « Vous pouvez également exiger des joueurs et des entraîneurs, car nous devons être préparés à ces moments-là. Nous nous battrons pour réaliser une bonne campagne cette saison », a-t-il promis.

À son tour, le président du club, Francisco Gombo, a confirmé la disponibilité financière pour attaquer la nouvelle saison de Girabola, puisque le parrainage de Sonangol dure jusqu’en 2027, tant que l’équipe est en Division I. « Nous avons fait appel à un entraîneur qui était un joueur de classe mondiale pour apporter son expérience au club. Cette direction a pour objectif de se classer parmi les cinq premiers du championnat. Nous ne jouons plus pour le maintien », a-t-il déclaré. Pour rappel, le CD São Salvador était onzième au terme de la saison dernière en Girabola.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV