Mercato Foot : Après trois ans, Aimy Diop revient dans l’équipe féminine de Rodez AF. Le club ruthénois a officialisé le transfert de l’attaquante française ce lundi. Une nouvelle recrue en Aveyron après l’arrivée de Tiphanie Brissonnet fin juillet 2024.
C’est un visage bien connu qui débarque au stade Paul-Lignon. Trois ans après son départ d’Aveyron, Aimy Diop revient sur le piton. Ce lundi, Rodez AF a officialisé l’arrivée de l’attaquante de 25 ans. Sous sa nouvelle tunique, la Française arborera le numéro 7. »De retour sous ces belles couleurs, Aimy Diop aura à cœur de mettre son expérience à disposition du groupe de Karima Taieb », lit-on dans le communiqué du club présidé par Pierre-Olivier Murat.
Aimy Diop connue pour son expérience et sa détermination
Native de Paris, Aimy Diop compte cinq sélections avec les Bleues U19. Âgée de 25 ans, elle est passée par plusieurs clubs français tels que l’AS Muret, le Montpellier HSC, le Toulouse FC et le RAF en 2020-2021. Au terme de son expérience dans l’Hexagone, elle a filé vers les États-Unis notamment à l’Université James Madison d’Harrisonburg, jusqu’en 2023. Après deux ans, Aimy Diop retourne en France et connaît des aventures avec le Paris CA, l’US Colombiers. »Également passée par la sélection du Sénégal, Aimy joue avec passion et abnégation pour l’amour du maillot de son pays. », a conclu le communiqué de Rodez AF.