France Foot : Le FC Nantes s’est offert une victoire ce samedi 3 août face au Stade Lavallois (1-2). Ceci grâce à Tino Kadewere et Simon Moses, tous deux buteurs. Dans l’autre camp, Kévin Zohi s’est illustré en marquant l’unique but de son équipe.
Pour le FC Nantes, le moral est au beau fixe. Les Canaris viennent de signer leur deuxième victoire consécutive de la présaison, la troisième depuis la reprise des entraînements.
Ce samedi, c’est le Zimbabwéen Tino Kadewere qui a lancé les hostilités en ouvrant le score dès la 24e minute. De quoi permettre aux Nantais de garder de la confiance pour la suite. Mais juste avant la pause, le Malien Kévin Zohi (45e) ramène les pendules à l’heure. 1-1 à la mi-temps.
Simon Moses enchaîne et offre la victoire
Au retour des vestiaires, l’équipe du FC Nantes ne met pas de temps à se signaler. Elle est récompensée avec un pénalty obtenu à l’heure de jeu. Le Nigérian Simon Moses s’en charge et porte le score à 1-2 pour les Nantais. C’est sur cette marque que la rencontre prend fin.
En ce qui le concerne, Simon Moses retrouve peu à peu de la confiance. Il était buteur lors dy précédent match du FC Nantes face à Dunkerque. Celui-ci avait terminé la saison plus tôt que prévu pour cause de blessure. Tout se passe bien pour lui jusqu’ici depuis le début de la présaison.