Mercato Foot : Fulham est toujours à fond derrière Scott McTominay. Après une première offre rejetée par Manchester United, les Cottagers ont formulé une deuxième offre au club mancunien.
Fulham reste toujours à l’offensive pour Scott McTominay. Malgré le rejet de la première offre de 15 millions de livres sterling soit 17,8 millions d’euros, Fulham a formulé une deuxième offre de 20 millions de livres sterling à Manchester United, soit 23,7 millions d’euros. Il y a donc une augmentation de la cagnotte initiale à hauteur de 5 millions de livres. Fulham met ainsi tout en œuvre pour faire plier Manchester United.
Fulham encore loin de l’exigence des Red Devils
Fulham a revu à la hausse sa première offre certes, mais c’est encore loin de l’exigence de Manchester United. Selon le quotidien anglais The Sun, les Red Devils réclament entre 25 et 30 millions de livres sterling pour Scott McTominay. Reste à savoir s’ils accepteront la deuxième proposition des Cottagers.
Scott McTominay est aussi une priorité pour Galatasaray, Fenerbahçe et Everton. Les Turcs de Galatasaray auraient formulé une offre de 12 millions de livres sterling, qui a été refusée par les Reds Devils.
À Manchester United depuis 2017, Scott McTominay est à un an de la fin de son contrat. Le milieu écossais de 27 ans a marqué 7 buts cette saison en Premier League.