La présence de Issiaga Sylla à la CAN 2023 avec l’équipe de Guinée est incertaine. Blessé il y a environ un mois, le latéral gauche de Montpellier a fait une rechute à l’entraînement ce mardi.
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Issiaga Sylla. Blessé le 3 novembre 2023 lors du déplacement de Montpellier à Paris, le joueur guinéen est censé rejouer le week-end prochain. Du moins, c’est ce qui était envisageable au regard de sa forme. Pour cela, il a repris les entraînements ce mardi.
Mais malheureusement, les choses ne se sont pas bien passées. Absent depuis 5 rencontres en raison d’une lésion au mollet, Issiaga Sylla a rechuté. Il accumule les soucis : des examens (IRM) ont révélé une nouvelle lésion au mollet.
Issiaga Sylla est incertain pour la CAN
C’est une rechute qui arrive au mauvais moment. Dans quelques semaines, les joueurs africains vont entamer les regroupements en vue de la CAN 2023. Une compétition à laquelle Issiaga Sylla est incertain.
Il faut souligner que la sélection nationale de la Guinée est logée dans le groupe C en compagnie du Sénégal, du Cameroun et de la Guinée.