L'incontournable du football africain

JO Paris 2024 -Natation : Le Tunisien Ahmed Jaouadi, à trois secondes près d’une médaille olympique…

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

JO Natation : Trois secondes à peine ont manqué au jeune nageur tunisien, Ahmed Jaouadi, pour décrocher une médaille de bronze. A 19 ans, Jaouadi a encore une dernière chance pour aspirer à monter sur le podium, ce samedi au 1500m nage libre.

C’est une jolie performance, tout de même, que vient de réaliser ce mardi soir le jeune nageur tunisien de 19 ans, Ahmed Jaouadi. Il a terminé la course du 800m nage libre à la quatrième place avec un temps de 7:42:83, à trois secondes près du troisième au classement, l’Italien Gregorio Paltrinieri qui a décroché la médaille de bronze avec un temps de 7: 39:38.

Le dernier sprint…

Pour Ahmed Jaouadi, ce n’est que partie remise. Il a, en effet, une dernière chance à saisir ce samedi au 1500m nage libre pour aspirer à décrocher une médaille olympique.

Jaouadi n’est qu’à sa première participation olympique. A 19 ans, il est encore en phase d’apprentissage. Samedi dernier, Il lui a manqué 44 centièmes de seconde dans l’épreuve du 400m nage libre. A chaque fois, c’est pareil : il manque de souffle au dernier sprint.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status