JO Foot masculin : La République Dominicaine a été contrainte au partage des points par la formation de l’Ouzbékistan. Ceci à l’occasion de la troisième et dernière journée des Jeux Olympiques du Groupe C. Au coup de sifflet final, les deux équipes se sont séparées sur un score de 1-1.
Le duel des mal classés du groupe C entre la République Dominicaine et l’Ouzbékistan n’a pas accouché d’un vainqueur ni d’un vaincu. Après une première mi-temps pauvre en but (0 – 0), la deuxième partie a été bien meilleure. Six minutes après la reprise de la seconde partie, la République Dominicaine est récompensée de ses efforts. Rafa Nuñez ouvre le score pour les siens grâce à penalty transformé.
L’avantage a été d’une courte durée pour les protégés d’Ibai Gomez. À la 58e minute de jeu, Alisher Odilov a rétabli la parité pour l’Ouzbékistan sur une passe décisive de Shomorudov. À 1-1, le score est resté inchangé jusqu’au coup de sifflet final. Avec ce score, les deux équipes sont éliminées de la compétition. La République Dominicaine termine à la troisième place avec 2 points soit 1 de plus que l’Ouzbékistan qui occupe la 4e place.