L'incontournable du football africain

Mercato – Saudi Pro League : Situation compliquée pour Al-Fayha

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Al-Fayha Saudi Pro League

Mercato Foot : A Al-Fayha, c’est le dépit. Le recrutement des joueurs étrangers est bloqué pour plusieurs raisons. L’une d’entre elles est la réponse de la Ligue qui est toujours attendue par la hiérarchie du club. Il y a une proposition de joueurs étrangers faite sur laquelle la Ligue doit se prononcer en effet.

A moins d’un mois du début de la saison 2024-2025 en Saudi Pro League, le recrutement des joueurs étrangers traine au niveau d’Al-Fayha. Le club a déposé une liste auprès de l’autorité, qui n’a pas encore reçu un accord favorable. Ils sont toujours en attente. Non seulement ils attendent l’autorité pour recruter les joueurs étrangers, ils sont aussi en attente de recevoir leur budget. Il faut signaler que compte tenu de la nouvelle orientation donnée par la Ligue au championnat, tout est sous contrôle afin d’éviter des folies financières. La Saudi Pro League débute le 22 août pour le compte de la saison 2024-2025.

Le bout du tunnel tout proche

Selon des informations, le bout du tunnel serait proche. Le 1er août prochain, tous les clubs concernés par la mise à disposition de leur budget devraient être satisfaits. Si c’est fait, cela soulagera plusieurs écuries dont le mercato est aussi en souffrance. Il y a quelques jours, dans un de nos articles, nous avons souligné le mécontentement de certains présidents de clubs qui voudraient même déposer le tablier à cause de la situation.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status