Mercato Foot : Revenu à l’Atlético Madrid depuis quelques jours, Joao Félix n’est pas sûr de rester. L’attaquant portugais qui n’est pas en odeur de sainteté au club, devrait trouver un nouveau point de chute. Ce qui pourrait être en Premier League puisque, Aston Villa se montre déterminé à s’offrir les services du joueur de 24 ans.
Revenu d’un prêt concluant au FC Barcelone, Joao Félix a réintégré l’effectif de l’Atlético Madrid, en attendant un autre déménagement. Le Barça reste dans la course pour son rachat, mais les conditions financières difficiles du club catalan ne permettent pas un transfert dans l’immédiat. A cet effet, plusieurs autres clubs comme le Benfica Lisbonne sont entrés dans la course. Aux dernières, c’est un cador anglais qui rejoint la liste des prétendants.
Il s’agit d’Aston Villa révèle The Sun. Le média informe de l’intérêt d’Unay Emery, l’entraîneur du club anglais, pour le joueur portugais. Pour l’heure, seulement les premiers contacts ont eu lieu. Aucune proposition formelle n’a encore été formulée. Mais cette opération pourrait coûter dans les 40 millions d’euros minimum. Une somme dans les cordes de l’écurie anglaise.