Mercato Foot : À 17 ans, Napsugár Sinka quitte officiellement la Hongrie pour l’Allemagne. La jeune milieu de terrain a signé jusqu’en juin 2026 au TSG Hoffenheim en provenance du Puskás Akadémia FC (D1 féminine de la Hongrie).
L’internationale junior hongroise Napsugár Sinka rejoint le TSG Hoffenheim. La milieu de terrain de 17 ans arrive au Kraichgau en provenance du Puskás Akadémia FC de la Hongrie. Elle a signé un contrat jusqu’au 30 juin 2026. Malgré son jeune âge, Napsugár Sinka peut déjà se targuer d’avoir disputé des matchs dans la Première Ligue hongroise, en plus de ses apparitions dans diverses équipes nationales juniors. En trois saisons au Puskás Akadémia FC, Sinka Napsugár a marqué 8 buts en 57 matchs. La milieu offensive hongroise a donc les bagages pour connaître une nouvelle expérience dans un autre pays.
Sinka Napsugár souhaite marquer l’histoire d’Hoffenheim et de la Bundesliga
La jeune femme de 17 ans, qui portera le numéro 8 dans l’équipe de Bundesliga du TSG, se réjouit de ce nouveau défi : « La Bundesliga est un grand championnat. Lorsque j’ai appris que le TSG s’intéressait à moi, j’ai été ravie. Je veux franchir les prochaines étapes à Hoffenheim et devenir un joueur de Bundesliga comme d’autres joueuses talentueuses l’ont déjà fait », a déclaré Sinka Napsugár. Il faut notifier que Hoffenheim a terminé à la cinquième place du championnat allemand lors de la dernière saison.