L'incontournable du football africain

Mercato – Équipe d’Algérie : Bachir Belloumi pisté par l’OM

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato – Équipe d’Algérie : Énorme révélation en Liga Portugal cette saison, Bachir Belloumi est pisté par plusieurs clubs, dont l’Olympique de Marseille. L’intérêt du club phocéen est rendu public ce dimanche 16 juin.

Avec le départ de Jean-Louis Gasset et l’arrivée de Roberto De Zerbi sur le banc, l’Olympique de Marseille nourrit de grandes ambitions pour la saison prochaine. Revenir au premier plan de la Ligue 1 après 14 ans de disette, tel est l’objectif des Phocéens. Et pour y parvenir, ils se donnent les moyens nécessaires, ce qui passe par le recrutement de joueurs de qualité.

Révélation de la saison au Portugal

C’est dans ce sillage que Bachir Belloumi est ciblé par les dirigeants marseillais. L’OM a jeté son dévolu sur le talentueux milieu de terrain algérien qui évolue au SC Farense au Portugal. Pour l’instant, il ne s’agit que d’un intérêt, aucune offre n’a encore été faite au SC Farense par Marseille.

Physiquement frais et techniquement étincelant, le natif de Mascara a séduit le Portugal du football cette saison, avec 7 buts et 4 passes décisives en 33 rencontres de championnat. Âgé de 22 ans, Bachir Belloumi a reçu le prix de la « Révélation du Moment » du mois d’avril 2024 décerné par le média portugais « Sport TV ».

L’OM face à une rude bataille ?

Les choses pourraient ne pas être simples pour l’OM. En effet, Bachir Belloumi est aussi dans le viseur de grosses écuries portugaises, dont le Benfica Lisbonne. Le numéro 62 du SC Farense serait également convoité par le Club Bruges en Belgique et Parma en Italie. Précisons que la valeur marchande de l’ancien sociétaire du MC Oran est estimée à 4 millions d’euros par Transfermarkt.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV