Mercato Foot : Cet été, Kevin De Bruyne va peut-être rejoindre Al-Ittihad, club de Saudi Pro League. Selon les informations issues de sources saoudiennes, il aurait déjà trouvé un accord avec les Tigres.
Une ère va peut-être prendre fin à Manchester City. Après plusieurs années passées chez les Sky Blues, Kevin De Bruyne est sur le point de partir. Le meneur de jeu de Pep Guardiola devrait prendre la direction de l’Arabie Saoudite la saison prochaine. Dans le viseur d’Al-Ittihad depuis quelques semaines, le Belge aurait déjà dit oui au club coaché par Laurent Blanc. Il devrait rejoindre l’ambitieux projet d’Al-Ittihad. C’est le titre de champion qui est visé par N’Golo Kante et ses coéquipiers. Reste à savoir si Manchester City le laissera partir. Car aux dernières nouvelles, le club espère toujours le prolonger.
Négociations de prolongation au point mort
Au club depuis 2015, Kévin De Bruyne a encore un an de contrat avec Manchester City. Les Citizens ont voulu le prolonger avant la fin de la saison dernière, mais les négociations n’ont pas abouti. Les pourparlers sont même au point mort. La possibilité de le voir quitter cet été est même forte, même s’il a déclaré qu’il est toujours un joueur de Manchester City dans une récente interview.