Mercato Foot : Alphonse Areola est l’une des cibles d’Al-Hilal au poste de gardien de but la saison prochaine. Le champion du monde français est sous contrat avec West Ham United jusqu’en 2027.
Le mercato d’Al-Hilal continue de s’animer. Malgré trois titres conquis la saison dernière, les Bleu et blanc en veulent plus et se renforcent en conséquence. L’un des compartiments à ajuster est celui de gardien de but. L’un des joueurs qui pourrait rejoindre l’équipe à ce poste cette saison est Alphonse Areola. L’ancien Parisien qui évolue depuis quelques saisons à West Ham United a été l’un des joueurs clés des Irons la saison dernière. À trois ans de la fin de son contrat, il est courtisé par le champion en titre de la Saudi Pro League pour continuer par écrire l’histoire du club.
Du lourd au poste de gardien de but
Au poste de gardien de but, Al-Hilal prépare du lourd. En dehors d’Alphonse Areola, le club pense aussi à Jan Oblak et Ederson. L’écurie de Riyad a même repris les négociations avec le Brésilien qui serait d’accord pour les rejoindre. Manchester City n’est pas contre un départ de son portier non plus. Sauf qu’il faut débourser au moins 50 millions. Quant à Jan Oblak, il n’y a pas d’information concernant le dossier.