L'incontournable du football africain

Égypte – Al Ahly : Le TAS tranche en faveur d’Abdullah Al Saeed

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Égypte Foot : Al Ahly risque des sanctions dans un dossier où il est désigné comme fautif. Saisissant le TAS, Abdullah Al Saeed a remporté le litige qu’il a avec les Diables Rouges.

Al Ahly se retrouve dans de sales draps actuellement. Le club de la Premier League d’Égypte pourrait se voir infliger des sanctions dans les prochaines semaines s’il ne se conforme pas. Dans un litige l’opposant au joueur Abdullah Al Saeed, le club n’a pas pu tirer son épingle du jeu. Il lui a été reproché d’avoir abusé de l’actuel sociétaire de Zamalek SC. Selon Hani Zahran, l’avocat du joueur, le verdict est déjà tombé et Al Ahly doit se plier aux exigences vis-à-vis de son ancien joueur.

La sanction infligée à Al Ahly

Selon les résolutions finales du Tribunal International de Sport (TAS), Al Ahly doit verser à Abdullah Al Saeed une somme de 300 millions 500 milles livres égyptiennes. Ceci, dans un délai de 30 jours. Faute de quoi, les Diables Rouges verront encore le degré de la sanction s’élevé considérablement. Le club sera interdit de continuer à recruter des joueurs cet été ou des points lui seront soustrait au classement.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status