Le club belge de Courtrai a ouvert la porte pour un départ à l’international algérien, Abdelkahar Kadri, dès ce mercato estival.
Un grand intérêt de la part de plusieurs clubs, belges et anglais, constitue un bon de sortie pour le joueur, qui ne va certainement pas accepter d’évoluer en Division deux belge après la rétrogradation de son équipe.
La presse a confirmé que le milieu de terrain des Verts intéresse Anderlecht, mais pas que puisque Saint-Trond VV, le Club de Bruges et Genk, en plus du club irlandais, Cardiff City, ne cachent pas leur envie d’avoir Kadri dans leur effectif. Dans ce contexte, l’entraîneur du club KV Courtrai, Freyr Alexandersson a affirmé que : «Le club peut utiliser un tel transfert financièrement», explique-t-il et c’est pourquoi la forme belge est prête à collaborer à un départ du milieu offensif de 24 ans pour renflouer les caisses.
Cependant, jusqu’à l’heure actuelle il n’y a pas d’offre officielle, précisant dans des déclarations rapportées par le site «footnews» : «Il y a de l’intérêt pour Kadri, mais il n’y a pas encore d’offre concrète». Ces déclarations ouvrent la porte à Anderlecht et aux grandes écuries pour négocier un éventuel transfert de Kadri, toujours lié à son équipe jusqu’en juin 2026.