L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Courtrai KV – Mercato – Algérie : Abdelkahar Kadri nouveau coéquipier de Zinedine Belaïd ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Abdelkahar Kadri, le milieu de terrain du club belge de Courtrai, a réussi une excellente saison dans le championnat de Belgique. Il a inscrit quatre buts et en a offert trois passes décisives.

Tout le monde en Belgique parle de lui dans un autre club, aussi bien dans le championnat belge qu’à l’étranger. Cependant, depuis quelques jours les médias belges ont rapporté que l’international algérien, Abdelkahar Kadri, est sur le point de rejoindre Saint-Trond VV lors du mercato estival en cours.

Selon un article publié sur le site belge VoetbalBelgie, Kadri, actuellement joueur à Courtrai, est sérieusement envisagé pour rejoindre son compatriote Zinedine Belaïd à Saint-Trond VV. Ce dernier, qui a récemment rejoint le club belge en provenance de l’USM Alger, attend encore quelques documents avant de pouvoir débuter les entraînements avec sa nouvelle équipe.

Kadri, dont le nom est associé à plusieurs clubs intéressés comme le Club de Bruges, Anderlecht en Belgique et Al-Ahli SC en Arabie Saoudite, recherche une nouvelle destination pour progresser et espère faire son retour en équipe nationale.

Il intéresse la Championship

L’Algérien ne manque pas de sollicitations puisque même le championnat anglais de Division deux s’intéresse à lui. Des rapports médiatiques affirment que Cardiff City souhaite le recruter. Bien que Kadri ne considère pas encore que ce championnat comme une priorité absolue, il n’en demeure pas moins que les négociations progressent favorablement. Une récente rencontre entre le joueur et le président du club, Vincent Tan, a été constructive avec des retours positifs. Le diplômé de l’Académie du Paradou est actuellement sous contrat avec Courtrai pour encore deux ans, avec une valeur estimée à environ 2,5 millions d’euros. Depuis son arrivée en Belgique, Kadri a inscrit 12 buts et délivré 11 passes décisives en 79 matchs sous les couleurs de KV Courtrai.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV