Pays-Bas Foot : Anis Hadj-Moussa est déjà dans ses œuvres, 11 jours après sa signature officielle à Feyenoord. En match amical ce samedi 13 juillet, l’international algérien a été décisif contre le KRC Genk.
Le Feyenoord Rotterdam a surclassé KRC Genk sur le score de 3-1. C’était l’occasion pour Anis Hadj-Moussa de faire sa deuxième apparition sous les couleurs des Rouges et noir. Entré en jeu à la 62e minute en remplacement de Calvin Stengs, passeur sur le deuxième but, Anis Hadj-Moussa s’est illustré à la 86e minute à travers une passe décisive. Après avoir malmené la défense du club belge par des dribles chaloupés, il trouve en retrait Antoni Milambo qui inscrit le but du 3-1 d’une frappe puissante à ras de terre.
3e passe décisive de l’année
24 minutes donc après son entrée en jeu, Anis Hadj-Moussa a effectué sa première passe décisive sous le maillot de Feyenoord Rotterdam. Il confirme ainsi tout le bien qui se dit de lui. En 2024, le natif de Lyon âgé de 22 ans en est à trois passes décisives. Durant la saison, il en avait effectué deux sous les couleurs de Vitesse Arnhem. En rappel, l’attaquant algérien a signé pour cinq saisons avec le Feyenoord Rotterdam contre un chèque de 2,5 millions d’euros.