L'incontournable du football africain

USM Alger : Le Tunisien Nabil Maâloul nouvel entraîneur

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’USM Alger a enfin trouvé un successeur à l’espagnol Juan Carlos Garrido dont le contrat a pris fin le 30 juin dernier.

La nouvelle direction des Rouge et Noir a en effet officialisé ce samedi soir l’arrivée de l’entraîneur tunisien Nabil Maâloul à la barre technique de l’équipe première. Nabil Maâloul, ancien sélectionneur des Aigles de Carthage et ex-joueur et entraîneur de l’ES Tunis a paraphé son contrat de deux ans samedi à Tunis où le président du Conseil d’administration de l’USM Alger Athmane Sehbane s’est déplacé pour conclure ce transfert.

Maâloul devrait débuter son travail dans les dix jours à venir. Il aura deux assistants de nationalité tunisienne alors que l’entraîneur des gardiens sera algérien. L’USM Alger a déjà enrôlé le latéral gauche du WA Casablanca Ilyes Chetti qui a signé pour trois saisons.

Le club de Soustara est, pour rappel, exempt du 1er tour préliminaire de la Coupe de la CAF. Il entrera en lice lors du second tour préliminaire durant lequel il affrontera le vainqueur du match Jamus FC Juba (Sud-Soudan) et le Stade Tunisien.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status