L'incontournable du football africain

ASO Chlef : Grève des joueurs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La crise financière continue de faire souffrir certains clubs de la ligue 1 Mobilis. C’est le cas de l’ASO Chlef le dernier lauréat du trophée national qui vient de vivre une nouvelle grève de ses joueurs.

Cela se passait ce mardi à l’occasion de la reprise des entraînements quand une bonne partie de l’effectif des seniors ne s’est pas présentée à la séance conduite par l’entraîneur Cherif Hadjar. Ce dernier, gêné par la défection de ses éléments a quand-même tenu à débuter l’entraînement en présence d’une dizaine de joueurs.

Pour Hadjar « la grève des joueurs est la conséquence directe de la crise financière que traverse le club depuis le début de la saison. Nous n’avons pas encore touché plusieurs primes et des salaires. Les promesses de la direction n’ont pas été tenues et certains de nos joueurs ont perdu patience. », a-t-il déclaré.
Il est bon de rappeler que l’ASO Chlef a traversé une telle crise financière en début de saison. La direction du club avait adressé plusieurs SOS aux autorités locales et aux entreprises économiques de la wilaya, en vain. Comme la prime de consécration en Coupe d’Algérie n’a pas été perçue à temps, le club a du faire des sacrifices en vendant plusieurs joueurs lors du mercato hivernal à l’instar de Kerroum (MCO) et Abdelaziz Moulay (ES Sétif) afin de renflouer les caisses.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV