L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Algérie – USM Alger : Sehbane veut autonomiser le club

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le nouveau président du Conseil d’administration de l’USM Alger Othmane Sehbane ne compte de se suffire de l’argent du propriétaire majoritaire des Rouge et Noir, Serport.

Le dirigeant Usmiste qui a présenté son plan d’action pour mener, dit-il, le club vers le sommet a l’intention de donner une certaine autonomie à la gestion financière de l’USM Alger en diversifiant les ressources nécessaires au fonctionnement de toutes les opérations.

Ainsi, l’on annonce l’arrivée d’un nouveau sponsor, un concessionnaire d’une firme automobile en Algérie, qui viendra épauler la Sonelgaz en attendant la conclusion de nouvelles opérations de sponsoring et de marketing.

Un argent frais qui contribuera à alléger la facture des dépenses autres que celles supportées par Serport, à savoir la fourniture des moyens pédagogiques et les salaires colossaux du personnel.

En d’autres termes, supporter les primes de recrutement, celles des matches et quand l’équipe se déplace à l’étranger. Une manne assez importante qui grève les finances de tous les clubs Algériens qui , à l’heure des bilans, se retrouvent endettés jusqu’au cou.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV