L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Maroc – Olympique Club Safi : El Bahraoui, Samaké et Diarra renouvellent leurs contrats

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Maroc Foot : L’Olympique Club de Safi reconduit les contrats de trois de ses joueurs offensifs. Il s’agit de Brahim El Bahraoui, Cheickna Samaké et Abdoulaye Diarra.

À l’expiration de son contrat d’un an, Brahim El Bahraoui obtient à nouveau la confiance des responsables de l’Olympique Club de Safi. L’attaquant marocain de 31 ans a renouvelé son contrat de deux ans, jusqu’en 2026. Il avait rejoint le club de sa ville natale à l’été 2023 en provenance de la RS Berkane. Sa première saison n’a pas été vraiment convaincante, avec 1 but en 18 matchs.

Deux ans de renouvellement pour le duo malien Samaké – Diarra

Arrivés chez les Rouges et Bleus à l’été 2022 pour un contrat de deux ans, Cheickna Samaké et Abdoulaye Diarra prolongent leur aventure avec le club marocain jusqu’en 2026. En fin de contrat, les deux attaquants maliens ont bénéficié de deux ans de renouvellement, à l’instar de Brahim El Bahraoui.

Cheickna Samaké, âgé de 27 ans, avait rejoint les Sardines de Safi en provenance de Khémisset. Quant à Abdoulaye Diarra, âgé de 29 ans, il avait signé pour la première fois avec le club de Safi il y a deux ans, en provenance de Mas de Fès.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status