En prélude à la nouvelle saison qui s’annonce, Al-Qadsiah continue d’explorer tous les horizons. Ceci dans l’objectif de ne pas faire piètre figure en Saudi Pro League. La nouvelle cible du promu est le soudanais Abdulaziz Noor.
Dans l’élite saoudienne de football, Abdulaziz Noor pourrait connaître son deuxième club. Il est courtisé par Al-Qadsiah. Le champion de l’antichambre du football saoudien serait même déjà en pourparler avec l’ailier qui évolue jusqu’à présent à Al-Wehda. Le natif de Djeddah (Arabie Saoudite) a rejoint les Chevalier de la Mecque en 2022. C’est cette même année qu’il fait ses débuts en Saudi Pro League. Jusque-là, il jouait en division inférieure. Deux ans après ses débuts, il pourrait déjà prendre la porte de sortie.
Une saison 2023 – 2024 prometteuse
En deux saisons passées avec Al-Wehda, Abdulaziz Noor a connu une vraie évolution de 14 matchs lors de sa première saison, il s’est retrouvé à 32 l’exercice dernier. Un chiffre qui témoigne de la confiance placée en lui par ses employeurs. Mieux, il a aussi amélioré son jeu devant les buts, marquant à quatre reprises et délivrant 5 passes décisives.