France Foot : Le FC Nantes pourrait ne plus bénéficier des services de Mostafa Mohamed à partir de la saison prochaine en Ligue 1. Antoine Kombouaré, le coach des Canaris, a évoqué un éventuel départ de l’international égyptien.
Bientôt, c’est la pré-saison dans la plupart des championnats européens. À Nantes, les entraînements ont repris et le tacticien français Antoine Kombouaré a tenu une première conférence de presse ce mardi. Profitant de l’occasion, l’homme de 60 ans a clarifié la situation de plusieurs joueurs des Jaunes et Verts. Parmi les talents qui peuvent claquer la porte de sortie cet été, figure Mostafa Mohamed selon le coach.
Mostafa Mohamed veut quitter le FC Nantes
Dans sa déclaration, Kombouaré affirme que le Pharaon d’Égypte n’a plus l’intention de faire ses preuves au sein du FC Nantes la saison prochaine. Cependant, la direction du club va examiner les potentiels offres des clubs qui voudraient le recruter. « Il est avec nous et s’il y a des opportunités pour lui, on va les examiner. Il ne veut pas absolument revenir à Nantes, il est aussi en train de chercher de son côté », a déclaré Antoine Kombouaré.
La situation de Mostafa Mohamed avec le FC Nantes
En provenance de Galatasaray, Mostafa Mohamed a rejoint le FC Nantes à l’été 2023. L’Égyptien s’est progressivement imposé comme un patron de la ligne d’attaque. Il s’est adapté facilement et a terminé la saison dernière sur un bilan de 8 buts et 2 passes décisives en 29 matchs. Le seul hic entre le joueur et son club est son refus de participer aux derniers matchs de chaque saison qui sont consacrés à la lutte contre l’homophobie. Le contrat de Mostafa Mohamed avec le club français évolue jusqu’en 2027.