Mercato Foot : Najib Fesali n’est plus un joueur de URA FC. Le club jaune et bleu a annoncé ce lundi le départ du défenseur à l’expiration de son contrat. Il devrait rebondir au BUL FC.
Najib Fesali, qui a rejoint l’URA FC en 2019 en provenance de Kyagwe Ssaza, part après un séjour remarquable de cinq ans. Au cours de son séjour au club, il a disputé 52 matches, totalisant 4 034 minutes. Fesali a marqué quatre buts et fourni une passe décisive, remportant quatre distinctions d’homme du match. De plus, le joueur de 24 ans a joué un rôle déterminant dans la défense de l’équipe, contribuant à 26 clean sheets.
Troisième départ enregistré à l’URA FC
Le départ de Fesali fait de lui le troisième joueur à quitter l’URA FC cet été, après les départs de Vianey Ssekajugo et Eric Ssenjobe. « Le club exprime sa gratitude pour le dévouement et les efforts de Fesali et lui souhaite le meilleur dans ses projets futurs », lit-on dans un communiqué sur le site officiel du club. Outre l’URA FC et le Jinja SS, Najib Fesali a également porté les couleurs du St. Jude FC dans la Ligue régionale de l’Est et Kyaggwe dans la Coupe Masaza.
Direction BUL FC pour Fesali
Parti de l’URA FC, Najib Fesali ne devrait pas rester au chômage. Le jeune défenseur est annoncé déjà au BUL FC. Le club des Buffles aurait finalisé sa signature. Il devrait remplacer Ronald Otti qui a quitté le club et a ensuite rejoint le Kitara FC pour un contrat d’un an.