Euro 2024 : L’Angleterre et la Slovénie se sont séparées sur un score de 0-0. Le duel compte pour la troisième journée de la phase de groupe de l’Euro 2024. Voici les tops et flops du match Angleterre – Slovénie.
Les tops joueurs du match Angleterre – Slovénie
Timi Max Elšnik (Slovénie)
Timi Max Elšnik a été irréprochable sur le plan tactique. Le milieu de terrain Slovène a empêché à plusieurs reprises les transmissions en la défense et l’attaque anglaise. Timi Max Elšnik est désigné Homme du match Angleterre – Slovénie par l’UEFA.
Marc Guehi (Angleterre)
Marc Guehi est celui qui a sauvé l’Angleterre. Il était toujours là au bon moment pour bloquer les attaquants Slovènes. Le défenseur Anglais a récupéré 9 ballons, le plus grand total dans le match. Marc Guehi a tenté 106 passes et a réussi 101, soit 95% de précision.
Kyle Walker (Angleterre)
Toujours égal à lui-même, Kyle Walker a fait un bon match. Il a gagné un duel et a récupéré 5 ballons face à la Slovénie. Kyle Walker a tenté 95 passes et a réussi 89, soit 94% de taux de réussite.
Les flops du match Angleterre – Slovénie
Benjamin Šeško (Slovénie)
Étant dans la même zone que Marc Guehi, Benjamin Šeško a été éteint. Il n’a tenté que 12 passes et n’a réussi que 9. Benjamin Šeško a cadré une frappe, mais n’a remporté aucun duel face à l’Angleterre ce mardi.
Conor Gallagher (Angleterre)
Conor Gallagher était en difficulté ce soir face à la Slovénie. En 45 minutes, il n’a réussi que 18 passes pour 21 tentées. Conor Gallagher est allé une fois au duel et l’a perdu.
Jaka Bijol (Slovénie)
Jaka Bijol a vécu une mauvaise soirée face à l’Angleterre ce mardi. Étant dans la même zone que Harry Kane, il a été mis en difficulté dans les duels. Jaka Bijol a fini par recevoir un carton jaune pour son agressivité sur les joueurs Anglais.